Contacter le Fournisseur? fournisseur
Mark Hsiung Mr. Mark Hsiung
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86--13829260263 E-mail :mark_hsiung@163.com
Produits à la une
Info de Compagnie

Dongguan Yacenter Electric Co., Ltd, découverte en octobre 1999. Nous sommes spécialisés dans la production du faisceau de câbles pour sutomible, moto, électronique et appareils électroménagers, principalement le système de fournisseur de second ordre des usines automobiles à domicile et à l'étranger.

Parallèlement, nous sommes certifiés ISO / TS-16949: 2009 et UL pour la fabrication de faisceaux de câbles. Nos câbles sont inspectés au cours du processus de fabrication et du test de conductivité final à 100%, ce qui nous permet de maintenir des rendements de premier passage internes extrêmement élevés, de réduire les coûts et de fournir le prix le plus compétitif à nos clients.


Client Yacenter:


Constructeur : MAZDA, OYOTA, NISSAN, Mitsubishi, Porsche, BMW .

Pièces électroniques automatiques: TOYOTA / NHK / FOSTER / ICHICON

Machine de jeu: SEGA / STARGAMES


Voir PLUS Visitez My Factory
Info de Compagnie

Dongguan Yacenter Electric Co., Ltd, découverte en octobre 1999. Nous sommes spécialisés dans la production du faisceau de câbles pour sutomible, moto, électronique et appareils électroménagers, principalement le système de fournisseur de second ordre des usines automobiles à domicile et à l'étranger.

Parallèlement, nous sommes certifiés ISO / TS-16949: 2009 et UL pour la fabrication de faisceaux de câbles. Nos câbles sont inspectés au cours du processus de fabrication et du test de conductivité final à 100%, ce qui nous permet de maintenir des rendements de premier passage internes extrêmement élevés, de réduire les coûts et de fournir le prix le plus compétitif à nos clients.


Client Yacenter:


Constructeur : MAZDA, OYOTA, NISSAN, Mitsubishi, Porsche, BMW .

Pièces électroniques automatiques: TOYOTA / NHK / FOSTER / ICHICON

Machine de jeu: SEGA / STARGAMES


Voir PLUS Visitez My Factory
nouveaux produits
Rigorous Testing

High quality products

Online Support 24/7

Support online 24 hours

Just in Time Delivery

Punctual delivery

Quality Qualified

Good quality is safer

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Mark Hsiung Mr. Mark Hsiung
What can I do for you?
Contact Supplier
 Tel:86--13829260263 Email:mark_hsiung@163.com
Featured Products
About Us

Dongguan Yacenter Electric Co.,Ltd, found in October 1999. We specilaize in producing the wire harness for sutomible, motocycle, electronics, and the houshold appliances, mainly supply the car factories second-order supplier system at home and aboroad.

At the same time, we are ISO/TS-16949:2009 and UL certificated for manufacturing wire harness. Our cables are inspected during the manufacturing process and 100% final conductivity test, which allow us to maintain extremely high internal first pass yields and to lower the cost and provide the most competitive price to our customers.


Yacenter customer:


Car Maker: MAZDA,OYOTA,NISSAN,Mitsubishi, Porsche, BMW.

Auto Electronic Parts: TOYOTA/NHK/ FOSTER/ICHICON

Game machine: SEGA/STARGAMES


View MORE Visit My Factory
About Us

Dongguan Yacenter Electric Co.,Ltd, found in October 1999. We specilaize in producing the wire harness for sutomible, motocycle, electronics, and the houshold appliances, mainly supply the car factories second-order supplier system at home and aboroad.

At the same time, we are ISO/TS-16949:2009 and UL certificated for manufacturing wire harness. Our cables are inspected during the manufacturing process and 100% final conductivity test, which allow us to maintain extremely high internal first pass yields and to lower the cost and provide the most competitive price to our customers.


Yacenter customer:


Car Maker: MAZDA,OYOTA,NISSAN,Mitsubishi, Porsche, BMW.

Auto Electronic Parts: TOYOTA/NHK/ FOSTER/ICHICON

Game machine: SEGA/STARGAMES


View MORE Visit My Factory
New Products
Rigorous Testing

High quality products

Online Support 24/7

Support online 24 hours

Just in Time Delivery

Punctual delivery

Quality Qualified

Good quality is safer

Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry